Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Yulong International Hotel Beijing, Il est situé dans la banlieue ouest de la belle rivière Kunyu, à l'ouest de l'hôpital général de l'armée de l'air West Diaoyutai, à côté de la troisième route périphérique, l'emplacement géographique est supérieur, le transport est pratique.
Les Chambres d'hôtel sont équipées d'Internet Wifi. Certaines chambres d'hôtel peuvent non seulement voir la prospérité de la capitale, mais aussi profiter du beau paysage que les bateaux de croisière de la rivière Kunyu ont traversé.
La cafétéria du rez - de - chaussée peut accueillir 160 personnes à la fois. Elle offre un service de commande 24 heures sur 24 et dans les Chambres, un buffet chinois - occidental de l'après - midi et du soir.
L'hôtel dispose de 9 salles de réunion de différentes tailles et de salles multifonctionnelles pour répondre aux besoins de toutes sortes de réunions.La grande salle de bal peut accueillir 300 repas ou 400 réunions.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Yulong International Hotel Beijing is located on the beautiful Kunyu River in the western suburbs. It is located on the west side of the West Diaoyutai Air Force General Hospital and adjacent to the Third Ring Road.

All hotel rooms have WIFI access. Some rooms not only see the prosperity of the capital, but also enjoy the beautiful scenery of the Kunyu River cruise.

The cafeteria on the 1st floor can accommodate 160 people at a time. It provides guests with 24-hour a la carte and room order service. Chinese and Western buffets are available for breakfast, lunch and dinner.

All kinds of meeting rooms in the hotel are fully equipped with 9 meeting rooms and multi-functional halls of different sizes to meet various meeting needs. The Grand Ballroom can accommodate 300 people for dining or 400 people for meetings.